Foire aux questions
Pour répondre aux besoins de nos clients, voici une FAQ qui répondra aux questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à jeter un œil pour y trouver votre bonheur ! Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à
nous contacter.
En tant que particulier, vous n'avez pas besoin de réserver avant de venir au parc. Seuls les centres de loisirs, les associations, et les groupes scolaires doivent impérativement réserver.
Les modes de paiements acceptés sont :
- Carte bleue
- Espèces
- Chèques vacances ANCV (uniquement en caisse)
Nos tarifs de groupe sont uniquement applicables aux :
- Centres de loisirs
- Groupes scolaires
- Associations (sur présentation du statut de l'association et de la CNI)
Non, le parc ne propose pas de service de location de poussettes ni de fauteuils roulants.
Non, le parking est gratuit. Cependant, celui-ci n'est pas surveillé et le parc Winnoland décline toute responsabilité en cas de préjudice causé.
Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nos amis les animaux ne sont pas admis dans le parc. Nous vous déconseillons fortement de venir en compagnie de vos animaux et de les laisser dans votre véhicule car notre parking n'est pas ombragé.
La sortie de la mascotte se fait au point photo se trouvant sur le repère L de plan. Les horaires sont indiqués chaque jour sur les panneaux prévus a cet effet à l'entrée et au centre du parc.
Oui, le parc met à votre disposition un grand nombre de tables de pique-nique ombragées et couvertes. N'hésitez pas à
consulter le plan du parc pour connaitre leurs emplacements.
Vous pouvez aussi vous restaurer dans nos différents points de restauration. Le parc Winnoland saura satisfaire vos papilles tout au long de la journée.
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les barbecues sont interdits dans le parc et sur le parking.
Oui, vous pouvez ressortir du parc Winnoland à l'aide d'un tampon qui vous sera mis sur le poignée avant de sortir.
Oui, nous mettons à votre disposition un micro-ondes à chaque point de restauration.
Oui, pour les petites blessures, nous sommes équipés à chaque point de vente d'une trousse à pharmacie de premier secours. En cas de blessure plus grave, nous sommes en contact avec les pompiers, qui interviennent rapidement.
Non, le parc refuse tout enfant de moins de 18 ans sans être accompagné d'une personne adulte.
Tout à fait ! Nous vous invitons à consulter la
page de recrutement pour savoir si des postes sont à pourvoir. Si tel est le cas, vous pourrez alors nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation grâce au formulaire de candidature. Nous vous contacterons alors après analyse de votre dossier.